1.Collecte de l’information
Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte, faites un achat, et lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone .
En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.
2. Utilisation des informations
Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
Fournir un contenu publicitaire personnalisé
Améliorer notre site Web
Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
Vous contacter par e-mail
Administrer une promotion, ou une enquête
3. Confidentialité du commerce en ligne
Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quel raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et / ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.
4. Divulgation à des tiers
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.
Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.
Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.
5. Protection des informations
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
Est-ce que nous utilisons des cookies ?
Oui. Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.
6. Utilisation de l’API Gmail Send et Microsoft graph
Fitcash permet à nos utilisateurs d’utiliser l’API Gmail Send et Microsoft graph pour envoyer des emails à leurs propres clients. Nous ne collectons pas directement les données personnelles de ces clients et utilisateurs finaux.
Fitcash est conçu pour fonctionner de manière autonome sur la machine de l’utilisateur. Le logiciel peut potentiellement collecter certaines données locales (par exemple, des informations sur le système, des préférences utilisateur) pour optimiser son fonctionnement.
Cependant, ces données restent strictement confidentielles et ne nous sont jamais transmises. Nous n’avons aucun moyen d’accéder à ces données, ni de les utiliser à quelque fin que ce soit.
C’est l’utilisateur qui conserve le contrôle exclusif de ses données et de son environnement informatique, l’utilisateur peut les supprimer à sa convenance , les données de facturation de ses clients peuvent être supprimer au bout de 6 ans ( conservation obligatoire et légal ).
C’est à nos utilisateurs de s’assurer que la collecte et le traitement de ces données sont conformes à la réglementation en vigueur et qu’ils ont obtenu le consentement explicite de leurs propres clients et utilisateurs. Ils sont également responsables de la sécurité de ces données.
Les données qui peuvent être transmises via notre logiciel incluent les informations personnelles (nom, prénom, adresse, email) ainsi que les données spécifiques du client enregistrées par l’utilisateur dans GAD Garage
Ces données sont utilisées par nos utilisateurs et clients pour rédiger des documents de gestion ( facture, or , devis etc.. ).
Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité pour protéger les données transmises via notre logiciel, mais nous rappelons que la responsabilité principale incombe à nos clients.
7. Se désabonner
Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre commande, des nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle, des informations sur des produits liés, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.
8. Consentement
En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.